COVER STORIES 
COLLECTE DE COUVERTURES ABANDONNEES POUR RECHAUFFER CEUX QUI ONT FROID

En anglais une « cover story » c’est la Une d’un journal. La couverture donc. Ceux qui ont si froid devraient toujours être en une de l’actu chaude. J’ai eu l’idée de créer COVER STORIES parce que l’hiver, après avoir passé mon enfance en Afrique, j’ai froid tout le temps et je ne peux pas supporter l’idée que quelqu’un ait froid non plus. Dans la même ville que moi, à Paris, il y en a beaucoup, beaucoup trop, qui ont beaucoup trop froid dehors.


COVER STORIES part d’une idée simple : j’ai de la chance d’avoir plusieurs couvertures, certaines dorment au chaud dans des placards. Pour réchauffer ceux qui dorment dehors dans le froid, je donne une couverture.


COVER STORIES a besoin de vos couvertures et de vous ! COVER STORIES est une aventure humaine collective. Chacun peut apporter sa pierre à l’édifice. Le plus important dans cette histoire, c’est qu’il y ait de plus de personnes qui puissent se réchauffer. Voilà le mode d’emploi que nous avons imaginé. Vous pouvez avoir d’autres idées, elles sont les bienvenues, vous pouvez apporter votre soutien d’une ou de plusieurs manières.
 

Cover Stories mode d'emploi

1 -  faire le tri des couvertures dans son nid douillet et de laver la couverture

2 - déposer la couverture dans un point collecte ou proposer d’être un point collecte

3 - accompagner pour aller donner les couvertures régulièrement ou d’utiliser son véhicule pour aller donner les couvertures régulièrement

4 - faire un maximum de buzz pour collecter un maximum de couvertures

  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

© 2023 by You SHARE you SHINE - design fja.net